Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Développement et impact d'activités d'enseignement explicite de stratégies de compréhension en lecture sur l'attitude et la compréhension d'élèves en difficulté d'apprentissage

Massé, Joane (1995). Développement et impact d'activités d'enseignement explicite de stratégies de compréhension en lecture sur l'attitude et la compréhension d'élèves en difficulté d'apprentissage. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 205 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Joane Massé. Bibliographie : f. 147-151 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Activite Apprentissage Attitude Comprehension Difficulte Enseignement Explicite Francais Langue Lecture Strategie
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 oct. 2012 13:40
Dernière modification: 30 oct. 2012 13:40
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4912

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt