Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Les interactions d'éleves du primaire et leur performance à l'écrit en contexte d'apprentissage coopératif soutenu par ordinateur

Lefebvre, Sonia (1998). Les interactions d'éleves du primaire et leur performance à l'écrit en contexte d'apprentissage coopératif soutenu par ordinateur. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières., 113 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sonia Lefebvre. Bibliographie : f. [110]-113 Le résumé et la table des matières sont disponibles en format électronique sur le site Web de la bibliothèque Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Assiste Cooperatif Ecrit Educatif Education Eleve Enseignement Francais Langue Ordinateur Performance Primaire Technologie
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 oct. 2012 13:40
Dernière modification: 30 oct. 2012 13:40
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4904

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt