Les interactions d'éleves du primaire et leur performance à l'écrit en contexte d'apprentissage coopératif soutenu par ordinateur

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lefebvre, Sonia (1998). Les interactions d'éleves du primaire et leur performance à l'écrit en contexte d'apprentissage coopératif soutenu par ordinateur. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières., 113 p.

[thumbnail of 000640735.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sonia Lefebvre. Bibliographie : f. [110]-113 Le résumé et la table des matières sont disponibles en format électronique sur le site Web de la bibliothèque Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Assiste Cooperatif Ecrit Educatif Education Eleve Enseignement Francais Langue Ordinateur Performance Primaire Technologie
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 oct. 2012 13:40
Dernière modification: 30 oct. 2012 13:40
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4904

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice