Deslauriers, Renée
(1998).
Compréhension en lecture et imagerie mentale chez des élèves en difficulté grave d'apprentissage au primaire.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 131 p.
Type de document: |
Thèse
(Mémoire)
|
Informations complémentaires: |
par Renée Deslauriers.
Bibliographie : f. [126]-131
Le résumé et la table des matières sont disponibles en format électronique sur le site Web de la bibliothèque
Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: |
Apprentissage
Comprehension
Difficulte
Eleve
Image
Imagerie
Lecture
Mental
Primaire |
Division: |
Éducation |
Date de dépôt: |
30 oct. 2012 13:40 |
Dernière modification: |
30 oct. 2012 13:40 |
URI: |
http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4858 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |