Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Compréhension en lecture et imagerie mentale chez des élèves en difficulté grave d'apprentissage au primaire

Deslauriers, Renée (1998). Compréhension en lecture et imagerie mentale chez des élèves en difficulté grave d'apprentissage au primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 131 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Renée Deslauriers. Bibliographie : f. [126]-131 Le résumé et la table des matières sont disponibles en format électronique sur le site Web de la bibliothèque Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Comprehension Difficulte Eleve Image Imagerie Lecture Mental Primaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 oct. 2012 13:40
Dernière modification: 30 oct. 2012 13:40
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4858

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt