Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Effets d'un programme d'enseignement intensif de l'anglais sur la compréhension en lecture de textes informatifs en français, langue maternelle, au niveau des élèves de sixième année du primaire

Vigneault, Sophie (1996). Effets d'un programme d'enseignement intensif de l'anglais sur la compréhension en lecture de textes informatifs en français, langue maternelle, au niveau des élèves de sixième année du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 119 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sophie Vigneault. Bibliographie : f. [63]-122 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: 6 Anglais Comprehension Eleve Enseignement Intensif Langue Lecture Maternel Primaire Programme Second
Division: Éducation
Date de dépôt: 09 oct. 2012 18:22
Dernière modification: 09 oct. 2012 18:22
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4830

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt