Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Évaluation de l'impact d'une intervention précoce sur le développement global d'enfants préscolaires en lien avec les facteurs de risque et de protection

St-Onge, Mélanie (2003). Évaluation de l'impact d'une intervention précoce sur le développement global d'enfants préscolaires en lien avec les facteurs de risque et de protection. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mélanie St-Onge. Bibliogr.: f. 85-94. =623 \\ ENFANT Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Developpement Echelle Efficacite Enfance Evaluation Facteur Global Harvey Intervention Precoce Precocitee Prescolaire Prevention Protection Psychologie Retard Risque Trouble
Division: Psychologie
Date de dépôt: 02 oct. 2012 13:11
Dernière modification: 02 oct. 2012 13:11
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4569

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt