Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Cohérence entre les stratégies d'enseignement et les modes d'apprentissage des apprenants d'une formation en création d'entreprises

Prévost, Alain (1998). Cohérence entre les stratégies d'enseignement et les modes d'apprentissage des apprenants d'une formation en création d'entreprises. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Alain Prévost. Le résumé et la table des matières sont disponibles en format électronique sur le site Web de la bibliothèque Bibliogr.: f. [96]-106 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprenant Apprentissage Creation Enseignement Entrepreneur Entrepreneuriat Entreprise Formation Mode
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 18 juin 2012 20:50
Dernière modification: 18 juin 2012 20:50
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3572

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt