Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Stratégie d'apprentissage de l'anglais et de motivation auprès des élèves francophones de première année secondaire

Douville, Jocelyne (1999). Stratégie d'apprentissage de l'anglais et de motivation auprès des élèves francophones de première année secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières., 143 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jocelyne Douville. Bibliogr.: p. 123-126. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Anglais Apprentissage Eleve Francophone Langue Motivation Second Secondaire Strategie
Division: Éducation
Date de dépôt: 18 juin 2012 20:50
Dernière modification: 18 juin 2012 20:50
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3537

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt