Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Pensare et educare, momentum : esquisse d'un portrait de l'histoire de la pensée éducative : une analyse rhétorique

Atkins, Anne (1999). Pensare et educare, momentum : esquisse d'un portrait de l'histoire de la pensée éducative : une analyse rhétorique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières., 307 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (18MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Anne Atkins. Bibliographie : f. 306-307 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Analyse Argumentation Discours Educatif Education Epistemologie Histoire Pensee Rhetorique Theorie
Division: Éducation
Date de dépôt: 01 juin 2012 20:17
Dernière modification: 01 juin 2012 20:17
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3346

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt