Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

La qualité de service perçue par les consommateurs dans le commerce électronique versus le commerce classique

Taoura, Zine El Abidine (2000). La qualité de service perçue par les consommateurs dans le commerce électronique versus le commerce classique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 199 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Zine El Abidine Taoura. Bibliogr.: f. 174-180 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Achat Acheteur Commerce Consommateur Consommation Electronique Informatique Qualite Satisfaction Service
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:04
Dernière modification: 16 mai 2012 18:04
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3210

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt