Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude du vécu affectif et cognitif de six garçons de quatrième année du primaire dans le contexte d'une approche pédagogique novatrice visant à développer leurs habiletés métacognitives

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Roy, Geneviève (2000). Étude du vécu affectif et cognitif de six garçons de quatrième année du primaire dans le contexte d'une approche pédagogique novatrice visant à développer leurs habiletés métacognitives. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 171 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Geneviève Roy. Bibliogr. : f. 163-170 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Affectivite Annee Cognition Developpement Garcon Habilete Metacognitif Metacognition Primaire Quatrieme Vecu
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:04
Dernière modification: 16 mai 2012 18:04
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3205

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt