Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude du vécu affectif et cognitif de six garçons de quatrième année du primaire dans le contexte d'une approche pédagogique novatrice visant à développer leurs habiletés métacognitives

Roy, Geneviève (2000). Étude du vécu affectif et cognitif de six garçons de quatrième année du primaire dans le contexte d'une approche pédagogique novatrice visant à développer leurs habiletés métacognitives. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 171 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Geneviève Roy. Bibliogr. : f. 163-170 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Affectivite Annee Cognition Developpement Garcon Habilete Metacognitif Metacognition Primaire Quatrieme Vecu
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:04
Dernière modification: 16 mai 2012 18:04
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3205

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt