Mesure de la satisfaction de consommateurs d'activités récréo-touristiques : le cas d'une PME de service atypique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Menvielle, William (1999). Mesure de la satisfaction de consommateurs d'activités récréo-touristiques : le cas d'une PME de service atypique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 136 p.

[thumbnail of 000664964.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par William Menvielle. Bibliogr.: f. 129-131 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Activite Consommateur Entreprise Moyen Petit Pme Recreatif Recreo-touristique Satisfaction Tourisme Touristique
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:04
Dernière modification: 16 mai 2012 18:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3187

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice