Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Mesure de la satisfaction de consommateurs d'activités récréo-touristiques : le cas d'une PME de service atypique

Menvielle, William (1999). Mesure de la satisfaction de consommateurs d'activités récréo-touristiques : le cas d'une PME de service atypique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 136 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par William Menvielle. Bibliogr.: f. 129-131 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Activite Consommateur Entreprise Moyen Petit Pme Recreatif Recreo-touristique Satisfaction Tourisme Touristique
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:04
Dernière modification: 16 mai 2012 18:04
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3187

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt