Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Analyse des besoins des enseignants en adaptation scolaire face à l'intégration des technologies de l'information et de la communication (TIC)

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Fournier, Hélène (2000). Analyse des besoins des enseignants en adaptation scolaire face à l'intégration des technologies de l'information et de la communication (TIC). Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 135 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Hélène Fournier. Bibliogr. : f. 128-135 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adaptation Analyse Apprentissage Besoin Communication Difficulte Education Enseignant Information Integration Province Quebec Scolaire Technologie Tic Trois-rivieres
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:03
Dernière modification: 16 mai 2012 18:03
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3157

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt