Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Analyse des besoins des enseignants en adaptation scolaire face à l'intégration des technologies de l'information et de la communication (TIC)

Fournier, Hélène (2000). Analyse des besoins des enseignants en adaptation scolaire face à l'intégration des technologies de l'information et de la communication (TIC). Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 135 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Hélène Fournier. Bibliogr. : f. 128-135 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adaptation Analyse Apprentissage Besoin Communication Difficulte Education Enseignant Information Integration Province Quebec Scolaire Technologie Tic Trois-rivieres
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:03
Dernière modification: 16 mai 2012 18:03
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3157

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt