Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le style attributionnel, la résignation, l'amotivation : un modèle du risque de l'abandon scolaire

Bélanger, Hélène (2000). Le style attributionnel, la résignation, l'amotivation : un modèle du risque de l'abandon scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 47 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Hélène Bélanger. Bibliogr. : f. 36-43 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Abandon Acquis Amotivation Appris Attribution Decrochage Demotivation Depistage Ecole Psychologie Resignation Risque Scolaire Style Susceptibilite Tendance Vulnerabilite
Division: Psychologie
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:03
Dernière modification: 16 mai 2012 18:03
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3124

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt