Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'effet des organisateurs sémantiques sur l'apprentissage des concepts en classe d'histoire au secondaire

Destrempes, Josette (2000). L'effet des organisateurs sémantiques sur l'apprentissage des concepts en classe d'histoire au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 165 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Josette Destrempes. Bibliogr. : f. 159-165. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Concept Conceptualisation Education Enseignement Histoire Organisateur Secondaire Semantique
Division: Éducation
Date de dépôt: 15 mai 2012 19:53
Dernière modification: 15 mai 2012 19:53
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3064

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt