Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le potentiel d'apprentissage en relation avec le trouble déficitaire d'attention avec ou sans hyperactivité

Boucher, Karine (2000). Le potentiel d'apprentissage en relation avec le trouble déficitaire d'attention avec ou sans hyperactivité. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 114 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Karine Boucher. Bibliogr. : f. 109-114 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Attention Capacite Deficit Difficulte Enfant Evaluation Garcon Hyperactivite Hyperkinesie Potentiel Psychologie Transfert Trouble
Division: Psychologie
Date de dépôt: 15 mai 2012 19:52
Dernière modification: 15 mai 2012 19:52
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3050

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt