Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Description et analyse des interventions soutenant le développement de l'autodétermination des élèves ayant des besoins particuliers : le cas d'une dyade orthopédagogue-enseignante

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bergeron, Léna (2012). Description et analyse des interventions soutenant le développement de l'autodétermination des élèves ayant des besoins particuliers : le cas d'une dyade orthopédagogue-enseignante. [Affiche] (Non Publié)

[img]
Prévisualisation
PDF
Disponible sous licence UQTR - Droits réservés.

Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Affiche
Informations complémentaires: Concours d'affiches scientifiques - Lauréat 2012, prix de la doyenne - Secteur des sciences humaines et sociales / Maîtrise en éducation
Mots-clés libres: affiche scientifique concours UQTR 2012 description analyse développement autodétermination élève besoin particulier orthopédagogue enseignant
Date de dépôt: 30 avr. 2012 17:08
Dernière modification: 30 avr. 2012 17:08
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2837

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt