Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Description et analyse des interventions soutenant le développement de l'autodétermination des élèves ayant des besoins particuliers : le cas d'une dyade orthopédagogue-enseignante

Bergeron, Léna (2012). Description et analyse des interventions soutenant le développement de l'autodétermination des élèves ayant des besoins particuliers : le cas d'une dyade orthopédagogue-enseignante. [Affiche] (Non Publié)

[img]
Prévisualisation
PDF
Disponible sous licence UQTR - Droits réservés.

Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Affiche
Informations complémentaires: Concours d'affiches scientifiques - Lauréat 2012, prix de la doyenne - Secteur des sciences humaines et sociales / Maîtrise en éducation
Mots-clés libres: affiche scientifique concours UQTR 2012 description analyse développement autodétermination élève besoin particulier orthopédagogue enseignant
Date de dépôt: 30 avr. 2012 17:08
Dernière modification: 30 avr. 2012 17:08
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2837

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt