Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Hiérarchisation des fonctions d'un programme d'éducation à la vie affective, amoureuse et sexuelle pour de jeunes adultes présentant des incapacités intellectuelles

Grégoire, Fanny (2001). Hiérarchisation des fonctions d'un programme d'éducation à la vie affective, amoureuse et sexuelle pour de jeunes adultes présentant des incapacités intellectuelles. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 173 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Fanny Grégoire. Bibliogr. : f. 143-151 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adulte Affectif Deficient Education Handicape Integration Intellectuel Jeune Programme Sexuel Social Vie
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 avr. 2012 17:54
Dernière modification: 26 avr. 2012 17:54
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2780

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt