Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le processus de construction du savoir expérientiel et l'exercice du jugement en contexte chez les enseignants

Quirion, Lise (2002). Le processus de construction du savoir expérientiel et l'exercice du jugement en contexte chez les enseignants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 122 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Lise Quirion. Bibliogr.: f. [115]-119 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Construction Contexte Enseignant Enseignement Experience Formation Jugement Maitre Pratique Professionnel Savoir Situation
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 avr. 2012 20:10
Dernière modification: 25 avr. 2012 20:10
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2746

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt