Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Bonification, validation et expérimentation d'un modèle d'intervention en faveur du transfert des apprentissages auprès d'élèves à faible rendement scolaire en biologie

Brouillette, Nancy (2002). Bonification, validation et expérimentation d'un modèle d'intervention en faveur du transfert des apprentissages auprès d'élèves à faible rendement scolaire en biologie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 235 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nancy Brouillette. Bibliogr.: f. 178-183 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Biologie Connaissance Difficulte Eleve Faible Pedagogie Rendement Savoir Scolaire Transfert
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 avr. 2012 20:09
Dernière modification: 25 avr. 2012 20:09
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2718

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt