Antécédents et impacts des pratiques de développement durable sur la satisfaction de la clientèle hôtelière québécoise

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Prud'homme, Brigitte (2012). Antécédents et impacts des pratiques de développement durable sur la satisfaction de la clientèle hôtelière québécoise. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 430 p.

[thumbnail of 030294739.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (11MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Brigitte Prud'homme. Doctorat en administration offert conjointement par l'Université du Québec à Trois-Rivières et l'Université de Sherbrooke. Comprend des réf. bibliogr. (f. [348]-388). Comprend un résumé en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Client Clientele Developpement Durable Hotel Province Quebec
Division: Administration
Date de dépôt: 25 avr. 2012 17:50
Dernière modification: 25 avr. 2012 17:50
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2705

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice