Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Les facteurs qui influencent la durée du processus décisionnel du consommateur en commerce électronique

Ibnattya Andaloussi, Mohammed el Mehdi (2002). Les facteurs qui influencent la durée du processus décisionnel du consommateur en commerce électronique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 91 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mohammed El Mehdi Ibnattya Andaloussi. Bibliogr. à la fin du texte Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Commerce Comportement Consommateur Electronique Internet
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 18 avr. 2012 12:51
Dernière modification: 18 avr. 2012 12:51
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2577

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt