Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'appropriation d'un dispositif hybride en formation pour adultes : le cas du Campus numérique à l'ESSCA

Noblet, Jean-Pierre (2009). L'appropriation d'un dispositif hybride en formation pour adultes : le cas du Campus numérique à l'ESSCA. Thèse. SherbrookeTrois-Rivières, Université de SherbrookeUniversité du Québec à Trois-Rivières, 300 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (12MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Jean-Pierre Noblet. Doctorat en administration (DBA) offert conjointement par l'Université de Sherbrooke et l'Université du Québec à Trois-Rivières. Comprend des réf. bibliogr. (f. 250-266). Également disponible en format PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adulte Distance Education Enseignement Formation Innovation
Division: Administration
Date de dépôt: 10 févr. 2012 15:01
Dernière modification: 19 avr. 2016 17:53
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2297

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt