Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Proposition d'un dispositif didactique mettant en scène le débat interprétatif pour le développement de la compétence en lecture littéraire au collégial

Garand, Cathie (2009). Proposition d'un dispositif didactique mettant en scène le débat interprétatif pour le développement de la compétence en lecture littéraire au collégial. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 160 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Cathie Garand. Comprend des réf. bibliogr. (f. 133-138). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Cegep College Collegial Didactique Debat Education Enseignement Interpretatif Interpretation Lecture Litteraire Litterature
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:05
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:05
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1882

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt