Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Perceptions des enseignants : leur rôle dans le processus d'acquisition des compétences sociales des élèves au début de la scolarisation

Dupont, Jocelyne (2010). Perceptions des enseignants : leur rôle dans le processus d'acquisition des compétences sociales des élèves au début de la scolarisation. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 126 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jocelyne Dupont. Comprend des réf. bibliogr. (f. 108-113). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Attitude Education Enseignement Enseignant Eleve Competence Pratique Perception Primaire Socialisation Social
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:04
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:04
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1860

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt