Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Les différences chez les garçons et les filles d'âge préscolaire quant à leur utilisation de stratégies de résolution de problèmes

Bérubé, Julie (2009). Les différences chez les garçons et les filles d'âge préscolaire quant à leur utilisation de stratégies de résolution de problèmes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 91 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Julie Bérubé. Comprend des réf. bibliogr. (f. 87-90). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Difference Education Enseignement Fille Garcon Genre Prescolaire Probleme Resolution
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1705

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt