Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'élaboration d'un dispositif pédagogique exploitant le récit de vie et son apport sur la connaissance de soi chez des élèves ayant des difficultés d'apprentissage

Vézina, Caroline (2008). L'élaboration d'un dispositif pédagogique exploitant le récit de vie et son apport sur la connaissance de soi chez des élèves ayant des difficultés d'apprentissage. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 288 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Caroline Vézina. Comprend des réf. bibliogr. (f. [191]-197). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation Apprentissage Connaissance Difficulte Education Enseignement Eleve Ecriture Lecture Pedagogie Projet Recit Soi Secondaire Scolaire Trouble Vie
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1684

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt