Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'effet du marketing et des pratiques d'innovation sur la performance commerciale des nouveaux produits développés par les PME manufacturières

Chaker, Karim (2006). L'effet du marketing et des pratiques d'innovation sur la performance commerciale des nouveaux produits développés par les PME manufacturières. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 174 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Karim Chaker. Comprend des réf. bibliogr. : f. 168-174. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Entreprise Innovation Manufacture Manufacturier Marketing Moyen Nouveau Petit Pme Produit
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1683

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt