Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le rôle du système de communication marketing interne intégrée dans la satisfaction du franchisé : le cas de la restauration québécoise

Lefebvre, Daniel (2004). Le rôle du système de communication marketing interne intégrée dans la satisfaction du franchisé : le cas de la restauration québécoise. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 145 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Daniel Lefebvre. Comprend des réf. bibliogr.: f. 130-137 Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Communication Entreprise Franchisage Franchise Marketing Province Quebec Restauration
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1656

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt