Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le rapport au savoir dans la pratique effective d'enseignement en classe de français langue première au 3e cycle de l'ordre du primaire : le cas de l'enseignement renouvelé de la grammaire

Hamel, Patrick (2010). Le rapport au savoir dans la pratique effective d'enseignement en classe de français langue première au 3e cycle de l'ordre du primaire : le cas de l'enseignement renouvelé de la grammaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 200 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Patrick Hamel. Comprend des réf. bibliogr. (f. 185-193). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: 3e Cycle Enseignant Enseignement Francais Grammaire Pratique Primaire Province Quebec Rapport Renouvele Savoir
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1651

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt