Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le raisonnement scientifique d'élèves du primaire lors de la réalisation d'un conte sur l'environnement : la classe comme communauté de pratique

Trudel, Martine (2008). Le raisonnement scientifique d'élèves du primaire lors de la réalisation d'un conte sur l'environnement : la classe comme communauté de pratique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 321 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Martine Trudel. Comprend des réf. bibliogr. (f. [103]-109). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Conte Education Enseignement Environnement Pensee Probleme Primaire Raisonnement Science Scientifique Situation
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1649

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt