Le processus interactionnel de la définition de l'objet d'un achat

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Marchand, Isabelle (2005). Le processus interactionnel de la définition de l'objet d'un achat. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 118 p.

[thumbnail of 000123669.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Isabelle Marchand. Comprend des réf. bibliogr.: f. 110-117. Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Discours Conversation Interaction Verbal Analyse Langage Norme Social Client Vendeur Achat Identification
Division: Études littéraires
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1646

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice