Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Le décrochage et la persévérance scolaires : les perceptions des jeunes et leurs pistes de solutions

Théberge, Nancy (2008). Le décrochage et la persévérance scolaires : les perceptions des jeunes et leurs pistes de solutions. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nancy Théberge. Comprend des réf. bibliogr. (f. [126]-133). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Attitude Decrochage Education Enseignement Etudiant Jeune Perception Perseverance Reussite Scolaire Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1629

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt