Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Influence réciproque des caractéristiques du cheminement scolaire, de l'estime de soi et de la motivation scolaire d'élèves autochtones du secondaire éprouvant des difficultés d'apprentissage et scolarisés en milieu allochtone

Bergevin, Christine (2008). Influence réciproque des caractéristiques du cheminement scolaire, de l'estime de soi et de la motivation scolaire d'élèves autochtones du secondaire éprouvant des difficultés d'apprentissage et scolarisés en milieu allochtone. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 238 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Christine Bergevin. Comprend des réf. bibliogr. (f. [188]-203). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Autochtone Allochtone Confiance Cheminement Difficulte Education Enseignement Estime Motivation Milieu Perseverance Reussite Scolaire Secondaire Soi Trouble
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1535

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt