Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Influence de l'évaluation formative dans l'action sur le processus de développement d'une compétence métacognitive d'élèves de deuxième secondaire en mathématique

Hébert, Danièle (2004). Influence de l'évaluation formative dans l'action sur le processus de développement d'une compétence métacognitive d'élèves de deuxième secondaire en mathématique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 159 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Danièle Hébert. Comprend des réf. bibliogr. (f. 105-109) Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Competence Developpement Eleve Evaluation formatif Mathematique Metacognition Processus Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1532

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt