Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude des perspectives d'intervention des étudiants et étudiantes en formation à l'enseignement quant au développement de la métacognition dans leur pratique éventuelle

Milot, Geneviève (2008). Étude des perspectives d'intervention des étudiants et étudiantes en formation à l'enseignement quant au développement de la métacognition dans leur pratique éventuelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 179 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Geneviève Milot. Comprend des réf. bibliogr. (f. [157]-162). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Cognitif Cognition Developpement Education Enseignement Enseignant Eleve Formation Intervention Metacognition Pratique Psychologie
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:01
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:01
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1397

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt