Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude classificatoire et explicative des interventions pédagogiques utilisées ou pouvant être utilisées pour développer le jugement critique des étudiants et étudiantes en formation à l'enseignement

Bélanger, Kathleen (2008). Étude classificatoire et explicative des interventions pédagogiques utilisées ou pouvant être utilisées pour développer le jugement critique des étudiants et étudiantes en formation à l'enseignement. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 188 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Kathleen Bélanger. Comprend des réf. bibliogr. (f. [128]-137). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Competence Critique Education Enseignement Enseignant Formation Intervention Jugement Pedagogique Professionnel
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:01
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:01
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1365

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt