Étude classificatoire et explicative des interventions pédagogiques utilisées ou pouvant être utilisées pour développer le jugement critique des étudiants et étudiantes en formation à l'enseignement

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bélanger, Kathleen (2008). Étude classificatoire et explicative des interventions pédagogiques utilisées ou pouvant être utilisées pour développer le jugement critique des étudiants et étudiantes en formation à l'enseignement. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 188 p.

[thumbnail of 030077735.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Kathleen Bélanger. Comprend des réf. bibliogr. (f. [128]-137). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Competence Critique Education Enseignement Enseignant Formation Intervention Jugement Pedagogique Professionnel
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:01
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:01
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1365

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice