Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Effets d'un programme d'éducation expérientielle personnalisé en loisir auprès d'un élève ayant un trouble déficitaire de l'attention

Boulanger, Pascal (2004). Effets d'un programme d'éducation expérientielle personnalisé en loisir auprès d'un élève ayant un trouble déficitaire de l'attention. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 189 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Pascal Boulanger. Comprend des réf. bibliogr.: f. 134-139. Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Apprentissage Approche Attention Decrochage Deficit Difficulte Eleve Experientiel Loisir Personnalise Programme Scolaire Trouble
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:01
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:01
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1346

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt