Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Effet d'un programme individualisé en éducation physique qui vise le développement de l'équilibre et de la coordination chez des élèves de 8 et 9 ans

Cousin, Stéphanie (2005). Effet d'un programme individualisé en éducation physique qui vise le développement de l'équilibre et de la coordination chez des élèves de 8 et 9 ans. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 76 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Stéphanie Cousin. Comprend des réf. bibliogr.: f. [52]-53. Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Activite Apprentissage Coordination Education Enfant Enseignement Equilibre Exercice Individualisation Individualise Motricite Physique Primaire Programme Psychomoteur
Division: Sciences de l'activité physique
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:01
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:01
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1332

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt