Effet d'un programme individualisé en éducation physique qui vise le développement de l'équilibre et de la coordination chez des élèves de 8 et 9 ans

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Cousin, Stéphanie (2005). Effet d'un programme individualisé en éducation physique qui vise le développement de l'équilibre et de la coordination chez des élèves de 8 et 9 ans. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 76 p.

[thumbnail of 000123688.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Stéphanie Cousin. Comprend des réf. bibliogr.: f. [52]-53. Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Activite Apprentissage Coordination Education Enfant Enseignement Equilibre Exercice Individualisation Individualise Motricite Physique Primaire Programme Psychomoteur
Division: Sciences de l'activité physique
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:01
Dernière modification: 08 avr. 2023 20:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1332

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice