Défense d'un modèle délibératif de la citoyenneté et analyse de ses implications normatives en matière de formation civique : perspectives philosophiques sur l'éducation à la citoyenneté dans le contexte de la réforme éducative québécoise

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Lefrançois, David (2006). Défense d'un modèle délibératif de la citoyenneté et analyse de ses implications normatives en matière de formation civique : perspectives philosophiques sur l'éducation à la citoyenneté dans le contexte de la réforme éducative québécoise. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 344 p.

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Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par David Lefrançois. Bibliogr. : f.[319]-341. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Citoyennete Education Ecole Formation Civique Democratie Deliberatif Philosophie
Division: Philosophie
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:01
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:01
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1284

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