Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Contribution de l'approche neuropsychologique de l'école de Boston à l'étude d'adolescents en difficulté d'apprentissage

Villemure, Jocelyn (2006). Contribution de l'approche neuropsychologique de l'école de Boston à l'étude d'adolescents en difficulté d'apprentissage. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 1 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Thèse)
Informations complémentaires: par Jocelyn Villemure. Comprend des réf. bibliogr. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Adolescent Apprentissage Diagnostic Difficulte Evaluation Mesure Neuropsychologie Probleme Psychometrie Test Trouble
Division: Psychologie
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:01
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:01
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1276

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt