Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Analyse des pratiques d'évaluation des compétences d'enseignants de français, secondaire premier cycle, pour établir un jugement professionnel lors du bilan des apprentissages

Baribeau, Anick (2009). Analyse des pratiques d'évaluation des compétences d'enseignants de français, secondaire premier cycle, pour établir un jugement professionnel lors du bilan des apprentissages. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 189 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Anick Baribeau. Comprend des réf. bibliogr. (f. 168-179). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Competence Education Evaluation Francais Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:00
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:00
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1187

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt